Iori Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 bijour tout le monde! bon sur neorageX je me met en systeme arcade pour me rajouter des crédits, le prob c'est qu'aprés je n'en perd plus!!! je comprend pas je me met 10 crédits par exemples et aprés quand je me fais tuer ils ne partent pas... que faut il faire pour ne pas que ça soit infinie?! ps:sinon en mode console j'ai 5 crédits de départ et là ils partent, le prob c'est que je peux pas en rajouter en mode console.... aidez moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ben merci d'attendre un peu plus d'une heure, un peu de patience ça fait pas de mal ! Et diminue ta signature, merci. Elle prend trop de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Le truc c est de jouer en one credit,c est comme ça qu on progresse,enfin c est ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Effectivement, il a activé l'option Freeplay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 oh julio ça va t'énerves pas! merci nadgtf! c'était bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Faudra penser à faire un effort au niveau des PM Sinon Photoshop n'est pas shareware Tu parles peut être d'une démo mais c'est vraimeznt sortir l'artillerie lourde pour pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est ce que je pense aussi. moi ça me dérange pas comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ca veut pas dire que ce serai un mal que tu réduises un peu ta signature. Elle est en effet trop large. En règle générale, les signatures au format "paysage" sont à préférer à celles au format "portrait". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et jvais enchainer le hors sujet mais si j'ai dégagé ta signature C pas pour rien. La prochaine fois j'te dégage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 hé ben, vous êtes aimables ici.... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Te faches pas! Ta signature a de la classe, c'est sur, mais le topic n'est pas facile à lire car elle est trop grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 et ben voila elle a viré!! ça y est!!! super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Eh oh ca va reste tranquile, si elle a été virée c'est qu'elle gêne a partir de là y a pas a contester c'est vraiment pas agreable de scroller 5 fois avec la molette de la souris pour passer la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est pas ça que je contest! Et jvais enchainer le hors sujet mais si j'ai dégagé ta signature C pas pour rien. La prochaine fois j'te dégage... pas trés aimable.... pas du tout même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 non mais j'ai fait une fausse manip, je pensais pas qu'elle s'était mise.... voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 écoutes je m'en fou que tu me crois ou pas! moi je te dit que j'ai pas fait exprés de mettre la deuxième signature je pensais pas qu'elle se serait mise... c'est tout et puis attend je ne fait pas du tout parti des personnes dont tu parles qui en mettent plein la geule aux admin! ça va dsl j'ai fait une fausse manip' avec la signature, dsl si ça vous a énervé mais il vous en faut pas beaucoup alors.... bon passons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) Ah mon avis nadgtf ne te disait pas qu'il ne te croyait pas...il essayait de te faire comprendre ce qui s'ait passé dans la tête de Jedi ...franchement, un type qui a une signature 10 fois trop grande en refusant de la changer malgré des requêtes de l'admin, et qui en plus en met une nouvelle encore plus grande par la suite....on vire la signature d'abord et on parlemente après. Faut penser aux petites connections et a ceux qui n'aiment pas scroller une énorme signature a chacun de tes posts. Hum...^.^;... sinon, bienvenu sur emunova Modifié le 24 janvier 2004 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Voilà ce qui m'a gavé perso : - 2 requêtes de Julio qui te demande la rétrécir ou de la changer --> zéro réponse, aucune réaction - je vire une fois les images de ta signature --> tu la remets. Le premier truc qui me vient en tête C certainement pas le "j'ai fait une fausse manip". Si je dois passer 30 messages à chaque fois par personne pour expliquer le pk du comment on s'en sort pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bon ben encore dsl! ça va l'affaire est clos! et merci light fox, en une semaine c'est la première fois qu'on me souhaite la bienvenue.... enfin bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ben oué mais bon vu la manière dont tu es arrivé et dont tu as ignoré mes demandes sur ta signature, et le flan que tu as fait, 'faut un peu nous comprendre ! Maintenant que ceci est clos, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés