Aller au contenu

Probleme Crédits Metal Slug


Iori

Messages recommandés

bijour tout le monde! bon sur neorageX je me met en systeme arcade pour me rajouter des crédits, le prob c'est qu'aprés je n'en perd plus!!! :P je comprend pas je me met 10 crédits par exemples et aprés quand je me fais tuer ils ne partent pas... que faut il faire pour ne pas que ça soit infinie?!

ps:sinon en mode console j'ai 5 crédits de départ et là ils partent, le prob c'est que je peux pas en rajouter en mode console.... aidez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes je m'en fou que tu me crois ou pas! moi je te dit que j'ai pas fait exprés de mettre la deuxième signature je pensais pas qu'elle se serait mise... c'est tout et puis attend je ne fait pas du tout parti des personnes dont tu parles qui en mettent plein la geule aux admin! ça va dsl j'ai fait une fausse manip' avec la signature, dsl si ça vous a énervé mais il vous en faut pas beaucoup alors.... :P bon passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis nadgtf ne te disait pas qu'il ne te croyait pas...il essayait de te faire comprendre ce qui s'ait passé dans la tête de Jedi :blink: ...franchement, un type qui a une signature 10 fois trop grande en refusant de la changer malgré des requêtes de l'admin, et qui en plus en met une nouvelle encore plus grande par la suite....on vire la signature d'abord et on parlemente après. Faut penser aux petites connections et a ceux qui n'aiment pas scroller une énorme signature a chacun de tes posts.

Hum...^.^;... sinon, bienvenu sur emunova :P

Modifié par Lightfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui m'a gavé perso :

- 2 requêtes de Julio qui te demande la rétrécir ou de la changer --> zéro réponse, aucune réaction

- je vire une fois les images de ta signature --> tu la remets.

Le premier truc qui me vient en tête C certainement pas le "j'ai fait une fausse manip". Si je dois passer 30 messages à chaque fois par personne pour expliquer le pk du comment on s'en sort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué mais bon vu la manière dont tu es arrivé et dont tu as ignoré mes demandes sur ta signature, et le flan que tu as fait, 'faut un peu nous comprendre ! :huh: Maintenant que ceci est clos, bienvenue ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.