Invité Lorenzo Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Est ce que qq'un pourrait me dire ou trouver des movelists non-txt. Du meme genre que ceux de spek-snk... pour les KoF, SS, ... bref un peu tous les jeux Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) Va sur le site que je t'indique si dessous il y a presque tout les move list les jeu de baston neogeo http://sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html et sur le lien suvant specialement pour les kof http://www.gamingmatrix.com/kofonline/ Modifié le 22 janvier 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Au fait il faut acrobat reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lorenzo Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Merci Manqi mais je cherche surtout des scans comme sur spek. (peut etre scan d'un mag ou autre je n'sais pas...) Mais merci spek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Sur poweremu il y a des scan de jacket de jeux et des pub aussi. Mais pour la neogeo, faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lorenzo Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci mais je cherche plutot des scans de movelist (c beau et c compact :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lorenzo Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci Nadgtf c'est sympa :-) (c'est le bled ici, ya pas de jeux videos (donc pas de salle d'arcade non plus) à 50 km a la ronde... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 va dans une salle d'arcade, tu l'arraches de où elle est collé, tu rentres chez toi, tu l'as scan, et tu remets apres le truc dans la salle d'arcade a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés