soufien Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut! en fait j'ai un probleme!j'ai kawaks 1.46+loader,j'ai telecharger la rom de waku waku 7 mais elle n'est meme pas detecté!pourtant je detecte des rom tres recentes!comment sa se fait?merci de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ta rom Waku Waku 7 est peut-être pour Neoragex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 1) Vérifie que le nom est correct. 2) Si la ROM ne passe pas même avec le nom correct, alors ton dump est mauvais, et tu re-télécharger la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je l'ai renomé et sa marche!merci!sa m'as aidé parce que j'avais des autres rom qui ne marcher je l'ai est renomé et maintenant elle marche!merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés