fourfive Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour quand je lance pole position sur mame la derniere version çela me donne un message et je ne peux pas jouer merci de me venir en aide se jeux et un classic dommage qu'on puisse pas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai jamais réussi à lancer quoi que ce soit sur MAME () mais si tu veux de l'aide commence par donner des détails sur ton message d'erreur, ta version de MAME, de ta ROM, BIOS si besoin, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est pas nouveau les problemes sur MAME apparemment. Il y en a d'autres qui sont deja venus gueuler : http://forums.emunova.net/topic/24740-coup-de-geule/page__hl__droopy6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés