alpha.100 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 j'ai posté un message sur le fichier *.dat de metal slug 5 et surprise aujourd'huit il n'ai plus là. Alors deux questions : où il est partie ? pourquoi il est partie ?. Franchement mon message était tout ce qu'il y a de correcte. quel est la logique des lignes Gfxcrypt, Fix ect... dans un fichier dat. Y à t'il une logique à appliquer dans le fichier *.dat pour qu'un jeu qui a sont image tout déformer puissent marcher correctement ?. voilà C tout il n'y a pas à fouetter un cheval dans mes propos non ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Nous n'acceptons pas ce genre de demande, il faut tu lise les règles de ce forum, Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés