Invité Invité_Alex Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) Salut a tous, Je souhaite ouvrir une nouvelle salle de jeux en reseaux a Paris, et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez. Est ce que c'est rentable? dans quelle arrondissement? j'attends vos comentaire. merci et a bientot Alex Edit : pas d'e-mail dans les messages svp Modifié le 22 janvier 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 -résurection du sujet- aparament je ne suis pas le seul a avoir eu cette idée, mais moi c'est sur Strasbourg une salle de jeu en reseau demande un investisement lourd : machine, liscence OS, les jeux. si je ne me trompe pas, c une clé par machine, donc sa fait vite mal si tu dois acheter x fois Windows. A moins que tu install une distro de Linux (il existe un emulateur Windows sous linux non ?) , mais bon ca change rien pour les jeux ... ca fait quand meme mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je suis lycéen et il m'arrive souvent d'aller jouer entre midi et deux à "Difintel", en réseau avec des amis , c'est plutôt sympa et je pense que c'est une très bonne idée de monter çà!!!Bonnne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je pense que cela demande beaucoup de travail,genre ouvert pendant pas mal d heure par jours mais bon si tu es motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Si tu l'ouvres cette salle, tu me mailes, je viendrais aussi souvent que je pourrais. Tu nous feras un prix hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Et vive le gratte sou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ouep, la salle est pas ouverte que ça gratte déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tant que ça gratte la pièce contre la façade de la borne pour qu'elle soit bien acceptée par le monnayeur, c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanxes Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi, je suis le genre "fidèle client" si le service me plait, que le vendeur ou vendeuse me sourit, je reviens toujours et je cherche pas moins cher autrepart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés