Kenshiro84 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Trop bon ce petit jeu J'y retourne m'acharner sur ce pauvre pingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 arf 207.1 en planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai trouvé une version hackée de lancé de pingouin qui va à 600 mètres MAX hihi... PS: Arrêtez de Parler de Mozilla comme étant un navigateur Web... Mozilla est une suite d'outils Web et le navigateur est Firebird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 On se comprend rock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Oé mais pas vraiment... Firebird est une version de Mo, avec un code optimisé (outre l'absence des autres modules). De même que T-Bird n'est pas le client mail de Mo. En tout cas c'est ce que j'ai compris sur le site officiel. D'ailleurs, les nouvelles versions de Mo précèdent celles de Firebird (si Firebird n'était que le browser de Mo, la logique voudrait que ce soit le contraire). Mozilla Firebird is a free, open-source web browser for Windows and Linux and is based on the Mozilla codebase. Note, though, that Mozilla Firebird is not just the standalone Mozilla browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pour être encore plus précis, F-Bird et T-Bird en distrib séparée ne sont pas les même versions livrées avec Mozilla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai trouvé une version hackée de lancé de pingouin qui va à 600 mètres MAX hihi... ROCK tu devrais avoir honte arf la triche!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) moi c'est 320.2 en lancer et 207.6 en pic Modifié le 29 janvier 2004 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ROCK : ta version hackée, tu l'as trouvé sur Judgehype, MetalPlanet, ou un autre ? ou alors on parle pas de la même, la mienne monte facile à 1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés