Keylogger Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut à tous Je reviens encore et toujours pour vous poser une nouvelle question que j'ai moi même préparé! Attention, c'est parti: Je voudrais un espèce de menu (comme le menu principal d'EMUNOVA, par exemple) avec une musique de fond, et des liens. Mais ce n'est pas un site internet!! Par exemple, dans le menu, je mets une section "CODES", "ASTUCES", "SOLUCES",... le tout avec une magnifique musique de fond fait maison. Je grave le tout sur un CD pour que kan je l'insère dans le lecteur, mon menu se lance tout seul, comme un grand!! Voilà, si kelkin sait comment faire, je lui donnerais un malabar. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Arrete de poser toutes ces questions t'en as pas assez Tu fais comme pour la construction d'un site web tu te fais ta page index.htlm avec ton menu et les liens vers tes fichier ou tes repertoires et hop sur le cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Y a pas mieux ue Director pour ce genre de truc! Oé bon, l'est un peu cher mais il est vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Quick menu builder, simple gratis mais chsais pas si ca te conviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ok, merci mais je me contenterais de prendre front page Par contre eske kelkin d'entre vous arrive a mettre des musiques de fond avec front page? Kan je fais insertion et fichier, je peux pas choisir "son wave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la balise bgsound est ton amis : <bgsound src="HEDGEHOG.MID" loop=1> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Hum, j'suis pas sûr, parce que mettre de la musique en wav sur ce qui est finalement un site web relève de l'hérésie, mais il me semble que bgsound ne fonctionne que sous IE non? Par contre, la balise <embed> est peut être plus conforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) ptet bien, mais keylogger va nous tester ca . /me sort le fouet: o boulot. Modifié le 23 janvier 2004 par AppleSeed2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Y'a moyen de mettre du son avec des feuilles de style aussi chais pas si ça marche avec IE par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés