Aller au contenu

Un Tit Coup De Gueule


Invité visiteur

Messages recommandés

Y a un mec nommé Fernandel sur ce forum qui m'a marqué car il est trop pointu sur la neogeo

Je ne m'intéresse pas qu'à la NeoGeo ! -_- J'aime bien aussi Capcom et les jeux d'arcade de mon enfance...

Il serait temps de se calmer un peu, les gars. Mais je vais quand même donner mon avis. :class:

Même avant le durcissement des règles, Emunova était-il le site ultime pour obtenir les derniers dumps ? (hormis les requêtes MP)

La réponse est simple, c'est non. Donc, le changement des règles n'a pas chamboulé beaucoup de choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

je viens de voir vos reponses, et je confirme un message precedent : vous etes bien d'accord avec moi.

julio, j ai vu un de tes messages ou tu disait 'les jeux snk ne coutent pas 600€ mais seulement 300€', donc j ai pensé peut etre hativement et a tort que pour toi le 'que 300' ct pas cher.

autre chose, j ai vu il y a 1 ou 2 semaines (donc rechercher le message ca me soule :class:) un mec, heidern ou qqch comme ca demander un lien, je suis d'acord qu il a eu tort, debarquer comme ca, demander un lien puis ne plus revenir ,pourquoi pas un snickers tant qu on y est, mais bon, les 3 ou 4 messages qui ont suivi, et j exagere meme pas , etaient du style 'les connards qui demandent les liens' , 'putain t es con t a qu a lire les regles', ct peut etre un peu excessif.

juste une derniere chose pour repondre a plusieurs messages.

le site est franchement chouette, autant pour donner ses impressions, demander des conseils pour faire tourner un emulateur,... donc c pas la peine de me le rappeler a chaque fois. et c'est justement pour ca que j ai poste mon premier message, c que le site est chouette mais les reactions excessives gachent tout, au meme titre qu 'une demande excessive de roms.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis assez d'accord pour les réponses excessives, d'ailleurs chais pas si t'as remarqué mais on tanne moins avec maintenant et on le dit de façon plus gentille :class:

Quand tu dois te taper x messages par jour, à force c'est pas évident de rester cool. Mon réflexe C virer le message, pas d'y répondre ou de le fermer.

Même si je rappelle à l'ordre certains membres, de manière générale chacun a sa façon de parler, sa façon de dire les choses. On peut pas s'exprimer de façon universelle donc c'est aussi à nous de bien parler et de bien lire ce qui est écrit.

Tout ça sans faire de lèche bien sûr, chuis le premier à ouvrir ma gueule et à dire les choses en face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu une période où on était un peu tous à cran : les forums qui partaient en live avec des demandes qui frisaient le tout et le n'importe quoi, des gros problèmes d'hébergement et aussi la nécessité de s'adapter parce que l'audience du site a grimpé rapidement. Maids je pense que ça va mieux maintenant. :class:

On est humain aussi donc on a nos faiblesses. :) Quand la réaction d'un adm vous paraît excessive, n'hésitez pas à lui en faire part via un mail ou un MP, ou pas MSN. Ca ne répare pas l'éventuel tort, mais ça permet au moins de s'expliquer et à nous de mieux nous rendre compte quand on fait une bévue. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi je comprend tt a fait le fait d en avoir marre par momment, mais au debut je croyait (a tort apparement, je l admer) que les masters quotionnaient ce genre de reponses.

bref le probleme est reglé.

je tenait a vous feliciter pour votre site (que je compte regulierement visiter maintenant :class::) ) et je vous souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio, j ai vu un de tes messages ou tu disait 'les jeux snk ne coutent pas 600€ mais seulement 300€', donc j ai pensé peut etre hativement et a tort que pour toi le 'que 300' ct pas cher.
Effectivement j'ai dit ça, mais j'ai dit aussi que beaucoup de jeux se trouvent entre 30 et 60€, et je n'ai jamais sous-entendu que 300€ c'était pas cher ! :unsure: (Mon compte peut vous le confirmer ! :D )
les 3 ou 4 messages qui ont suivi, et j exagere meme pas , etaient du style 'les connards qui demandent les liens' , 'putain t es con t a qu a lire les regles', ct peut etre un peu excessif.

J'insulte jamais personne, j'insiste. Des fois, j'ai été surement virulent, mais bon c'est vrai qu'au bout de 5 messages identiques, on commence à en avoir marre :D Mais bon j'essaie d'être beaucoup plus calme aussi parce que bon le 6ème à laisser un message est pas sensé prendre pour les 5 autres ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca a pu etre dit, touts les membres de ce forum ne sont pas des bisounours, mais de simples etre humains, avec ders forces et des faiblesses. et quand du voit des posts de ce genre

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2496

tu ne peut qu'etre revolté et avoir envie de le faire savoir.

Et puis je n'ai pas vraiment vu d'insultes a proprement parler dans ce mesage (une insulte ca aurait été "connard va te faire enculer....") mais plutot des propos virulents adaptés au degré d'absurdité du message d'origine.

un autre exemple:

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2529

par contre dans ce sujet la la persone ne s'est faite jeter q'aprés avoir insisté sur sa recherche d'iso psx.

Allors si insulter directement et gratuitement un type qui enfreint les regles n'est pas une solution, il est tout aussi futile de jouer l'avocat du diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiriyama : bah c'est pas notre faute si tu t fais arnaké et t'as acheté un jeu neogeo à 3000euros...

fo te mettre le nez dans ton kaka ou kwa ^^

cf le test d'un copain a kof ;)

oui edite, ca doit pas te plaire.... fin fallait pas lacher ça aussi ^^

j'ai un autre super exemple c un mec qui s'est fait virer le compte apres 10 messages. Sans demandes de roms recentes ni d'iso, ni de vulgarités genre "connard va te faire enculer..." (mais comment alors?) ptdr XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais comment alors?)

Ben y a pt'têt eu un prob dans la base de données. Avec les problèmes avec notre ancien hébergeur, ce ne serai pas impossible. Evidémment, si le gars ne se manifeste pas, on peut rien pour lui. Quand quelqu'un se fait virer, il est informé tout de même du pourquoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiriyama
j'ai rien compris à ton message mais j'm'en fou

t'a rien compris tout court vu que ce n'est pas ton affaire. Ou alors tu aimes t'immiscer (comment on dit? heu..boulet style?) XD

Julio on te voit plus sur ng*o , sois pas timide et reviens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.