Seichiro Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bnojour tout le monde g créer des DAT pour mes dumps mais je n'arrive pa a les utilisé sur kawaks kelkun pourrait m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) fait une recherche sur le forum voir si ton probleme ne s'y trouve pas deja, sinon developpe le ce seras le mieux. Modifié le 20 janvier 2004 par Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Voici le dossier sur les DAT, qui t'aidera j'espère : http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=dat Mais si c'est pour des dumps récents, on ne t'aidera pas car on n'aide pas à émuler les jeux récents sur ces forums, vas jeter un coup d'oeil aux règles si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 1) As-tu le loader pour Kawaks ou la version normale de l'émulateur ? 2) As-tu rassemblé tous tes "*.dats" dans un seul fichier, ASR.DAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés