Invité Sasha Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je suis sous Win XP Je viens de télécharger "Metal Slug 1" Je l'ai essayé avec Nebula 2.19 ça marche mais c'est en noir et blanc ???? J'ai voulu l'essayer avec Neoragexxp il n'est pas détécté ! Quand a WinKawaks, j'ai même réussi a faire fonctionner ce dernier car des que je le lance, j'ai l'arriere plan (une page web que je consultais ou un texte que je tapais) qui se greffe a la fenetre d'acueil de Kawaks (un bug graphique) AIDEZ MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je te conseille de télécharger mame dans la rubrique de téléchargement de ce site,n oublie pas le bios de la Neo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasha Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pour Neoragexxp c'est mort car c'est des fichiers .bin c'est ça ? donc cryptés ? Pour WinKawaks que dois je faire pour corriger ce bug graphique ? Pour Nebula 2.19 que dois je faire pour avoir le jeu en couleur ? Pour Mame sur ce site la taille est de 4.46MO sur télécharger.com 5.3MO or c'est la même version, ça veut dire quoi ? Désolé pour toute ces questions je suis nouveau ! merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Sans vouloir jouer la mauvaise langue, Telecharger.com c'est pas une référence à mes yeux Notre version de mame est tirée directement du site officiel donc elle fait la même taille. Telecharger.com a ptete laissé la taille d'une ancienne version, chais pas comment ils gèrent. Sinon concernant tes problèmes j'en sais rien mais à mon avis tu dois avoir un prob ailleurs pour que tous tes émus aient des prob d'affichage. Commence par mettre DirectX 8 si c'est pas déjà fait et mets à jour tes drivers vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 nebula emule pas grand chose de totu facon..; il emule meme pas mon samurai shodown 3 alors prend mame kawks et neo rage bien sur qui emule un paquet d ejeu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasha Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci pour vos réponses ! Neoragexxp peux émuler "metal slug 1" ? vous êtes sûr ? Même si ce dernier est zippé avec des fichiers .bin dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ce que tu fais, tu dézippes ton fichier. Ensuite tu remplaces les extension .bin en .rom. Puis tu rezippes le tout. Ensuite si tu dis que Neorage ne détecte pas ton jeu, vérifie que le nom zip de ta rom est le même que dans le fichier neorage.ini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sasha Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 BRAVO Kékidi T'es un CHAMPION CA MARCHE !!! ENOCRE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité un invité faignant Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je pose la question ici car je vois que l'on parle de probleme d'emulateur j'ai une rom de goal!goal!goal qui presente des bugs graphique monstrueux sur kawaks existe-il un patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Regarde si ton dump est ok. Mais connaissant un probleme similaire, je te conseil vivement de telecharger une autre version de la rom, tu gagneras du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité un invité faignant Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 un grand merci et ouais je v dl une autre versionparce que le dump semble 50% fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés