exodus Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Y'en a parmis vous qui seraient tentés de faire un CS de temps en temps, sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Bah, moi j'ai pas le net dq ma piaule et pas question de penser à installer CS sur le PC familial, sinon je me fais déshériter ... (snif) En plus j'ai paumé mon serial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Heu j'veux bien pour le fun mais j'y joue presque jamais Fodra que je rechope les patchs pque je suis pas du tout à jour de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi je voudrais bien, mais ça m'étonnerais que les jeux en réseau marchent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Bah on verra ça une autre fois alors, c'est mieux si tout le monde est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi je ve bien mé le rpob c ke g qu'un demo de CS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 bah ça peut s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Au lieu de jouer à CS, allez jeter un coup d'oeil au message suivant: Section privée > Rapports & problèmes > Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Provient du message de v2axfr moi je ve bien mé le rpob c ke g qu'un demo de CS.... Ben tu peux télécharger CS full sur le net, mais bon ca pese son poids ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés