Aller au contenu

Les Fichiers Qui Compose Une Rom...


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello Emu-noveu,

ma question du jour est simple :

quels sont les fichiers d'une rom Neo Geo qui regissent le son, et qui peuvent etre changer si le son est mauvais ou bug... et la meme question si un sprite ou deux (des personnages en particuliers) merde.

Ce genre de pratique est-elle possible, et efficace ?

... julio... ? :(

Modifié par Nikko
Posté(e)

Oui, je suis là ! :( Vas voir dans les annexes de mon dossier sur les DAT, tout ceci est expliqué ! Voilou. :class:

Posté(e)

je viens de lire les rules, et apparement on peut parler de ce jeu. donc voila en faite c'est garou, et le soucis viens que je possede aussi des fichiers *.p1, *.p2 etc que je ne connais pas. pareil pour un bin qui est la je ne sais pourquoi. c'est le garoun.zip si quelqu'un voit.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.