Nikko Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Hello Emu-noveu, ma question du jour est simple : quels sont les fichiers d'une rom Neo Geo qui regissent le son, et qui peuvent etre changer si le son est mauvais ou bug... et la meme question si un sprite ou deux (des personnages en particuliers) merde. Ce genre de pratique est-elle possible, et efficace ? ... julio... ? Modifié le 20 janvier 2004 par Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Oui, je suis là ! Vas voir dans les annexes de mon dossier sur les DAT, tout ceci est expliqué ! Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Roh merde, j'avais oublié ce tuto à succés. merci de m'avoir remis sur les bons rails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je viens de lire les rules, et apparement on peut parler de ce jeu. donc voila en faite c'est garou, et le soucis viens que je possede aussi des fichiers *.p1, *.p2 etc que je ne connais pas. pareil pour un bin qui est la je ne sais pourquoi. c'est le garoun.zip si quelqu'un voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés