shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je voudrais savoir quelle est sa durée de vie car j ai envie d en acheter une d occasion?Et aussi quelle sont les point que je devrais regarder? Merci d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Au niveau des prix, ça se tope dans les 30-40€ en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c est le prix que j avais vu 40euros sinon merci à tous pour vous conseils ,je vais essayer de voir tous ses détails,en comprant aussi avec ceux de mes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 J'arrive pas a croire que j'ai payé ma DC dans les 250 € a sa sortie, et sans jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 He sinjofredo tu l'achete ou ta DC car moi je l'ai trouver nul part :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Magasins d'occaz' (Dock Games, Micromania, Score Games....), Ebay, Cash Converters, Easy Cash...la liste est longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Merci pour la liste mais je connais c'est magasin et a chaque fois que j'y vais ils me disent qu'il n'ont plus de DC :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 là il y en a une dans un magasin de jeux vidéo près de chez moi en occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Et t'habite ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 A la limite, envoyez-vous des Messages Privés, c'est plus pratique ! Et Manqui, il te reste toujours : http://www.ebay.fr, pour commander par le Net, c'est très fiable et sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Sinon, y a une option super pratique : quand on clique sur le pseudo d'un membre, on voit son profil et, magique! il peut avoir laissé la ville où il habite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 C est bon je me suis fait plaisir,je l ai acheté ,j ai appliqué vos conseils et,elle marche niquelle merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tu vas te faire plaisir, c'est une console formidable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour le probleme du reboot, ca peut re reparer assez facilement, tout comme les ports manette HS. Pour l'histoire des dernieres DC protegées contre la copie je ne pense pas q'il y en ait eu en france, c'est surtout les USa qui ont été touchés. Et pour le reperer il suffit de verifier la presence du menu cd audio. ci il n'y est pas, ca veut dire que la console refusera les copies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés