Kuni Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Bonjour à tous Voila j'ai un p'tit soucis sur Tekken Tag , je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Mame ainsi que sur Zinc. Sur Mame la rom se lance mais ecran noir avec un message d'erreur au début , j'ai éplucher les différentes Faqs et je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème Pour info voice ma config : Athlon Tbird 900 , 512 SDram , Gforce2 Mx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) C'est normal que la rom ne marche pas, puisqu'elle est non fonctionnelle. Les roms Tekken1, 2, 3 et Tekken Tag sont en téléchargement alors qu'elles ne marchent pas sous MAME. Sur Zinc par contre, je n'avais pas vu que Tekken Tag était émulé. Tekken 1 et 2 sont émulé, mais ce ne sont pas les mêmes roms que pour MAME. Ce sont les mêmes jeux mais pas les mêmes roms. Modifié le 20 janvier 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuni Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ah ... pourtant sur la page de Guru la rom est dumped est je cite "Good". Tekken Tag Tournament TEG3 Ver.B GOOD Emulated in MAME and Zinc pour info voila le cite http://unemulated.emuunlim.com/namco/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pourtant sur la page de Guru la rom est dumped est je cite "Good". Peut-être, mais sur playagain, là où je l'ai téléchargée, elle est marquée non fonctionnelle. Et elle ne marche pas non plus chez moi. De plus si tu fais un audit sous mame32plus, il y a un icone qui s'affiche à côté de la rom qui dit qu'elle ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Elle est ptete marqué "Good" mais ça veut pas dire que MAME est "Good" pour l'émuler ça veut dire que le dump est bon, rien de plus. L'émulation ZN de Mame est plus que récente donc elle est très mal supportée. Tourne toi en attendant sur ZiNc pour jouer à ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés