Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Julio tu m'avais dit de chercher moi meme alors j'ai cherher mais j'ai pas trouver alors je vais te redamander de me passer avec les tutos s'il te pliat merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ben y'a pas vraiment de tuto pour ça, tu dis à Nero "Graver un ISO", tu choisis l'ISO et voilou. Ensuite sinon s'il y a un CUE/BIN, tu choisis *.cue/bin dans les types de fichiers, et ça passe tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 clone cd est pas mal =) Au fait julio pourrait ut repondre a mon Mp stp.. pasque ton tuto mionteresse bcp mais j'y arrive pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Oué ben 5 min stp Comme je le conseille dans mon tuto, prends un DAT existant et garde pour l'instant les mêmes valeurs hexa Et regarde si ça marche, on avisera le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 si je te dit sa c'est que j'ai deja essaye jy ai apssé 8 h dessu avec 6 ficheir différent en gardant un.dat d'origine =) donc si je te dmeande c'est que je susi VTRaiment bloqué. Je en demanderai pas sinonb =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai effacé ton sujet, car au cas ou tu penserais plus aux règles, tu veux faire tourner SVC et on autorise pas ça ici...Donc je ne te répondrai pas concernant ce jeu On n'aide pas à émuler les jeux récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 bon alors kof 2001 .. jy arrive aps non plus. ce que je veut c'est connaitre la technique.... pas un jeu en particulier. Svc je le fait tourner sur un autre emu mais c'etait pour la technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés