raverance59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut a tous desole je ne me suis pas presenter mais je le ferait pas de soucis . J'ai fait dernierremment l'acquicition d'une magadrive 1 pal -I celle ci m'a etait livrer avec une cable rf cable d'antenne mais quand je la branche sur ma Tv aucun signal a l'ecran qui a deja eu ce soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si c'est un câble RF il faut bien sûr que tu fasses un scan de chaînes sur ta TV. Sinon le mieux est de te trouver un câble Péritel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut j'avais pas rtester comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés