Aller au contenu

Renaissance de Project64 ?


Kékidi

Messages recommandés

La version Project64 1.7 ne verra surement jamais le jour. En effet elle est au point mort depuis sepembre 2011, c'est-à-dire depuis que Jabo a quitté le projet. En début d'année 2011, Jabo avait tenté de redonner un souffle de vie au développement de Project64 après plusieurs années d'hibernation, mais sans succès.

Maintenant, c'est Brad Miller un des testeurs qui a rendu disponible les sources de Project64 1.6. Depuis quelques jours des modifications ont déjà été apportées par Mudlord, programmeur de plugins pour les émulateurs N64, et aussi par Zeromus, membre de l'équipe de développement de DeSmuME.

- Annonce sur 6Bit.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même si je n'ai pas grans chose à repocher à la version 6. Mais il est vrai que les dernières versions de Dolphin, PCSX2 ou de Desmume ont fait de réels progrès. (Surtout Desmume pour moi)^^. Je veux dire passer d'une version qui ne fonctionnait jamais à une qui fonctionne parfaitement sans lags, saccades. C'est le bonheur pour moi.^^ (Je cause trjs de Desmume là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.