Kékidi Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 L'équipe de NESbox et de SNESbox, respectivement émulateurs NES et Super NES, développe un nouvel émulateur en ligne. Comme pour ses précédentes productions, l'émulateur utilise la technologie Flash d'Adobe. Cependant, le nouvel émulateur ne s'attarde plus sur les consoles Nintendo, mais il se penche sur la Megadrive de Sega. Actuellement, seule une démo qui fait tourner Sonic 3 est disponible. Le jeu n'est pas encore jouable car les contrôles ne sont pas implémentés. Le jeu tourne pour l'instant au ralenti et le son est vraiment de piètre qualité. SMDbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 La phase de test est terminé. L'émulateur est maintenant disponible en stade bêta avec plus de 1000 roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon, bin l'émulateur n'aura pas duré très longtemps. Il est désormais retiré de la circulation. L'auteur a reçu une lettre de Sega lui demandant de fermer le site pour cause de violation du copyright. SMDBox ne fonctionne donc plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'trouve ça bizarre tous ces émulateurs en ligne qui proposent les ROMS directement jouable. Les mecs se posent pas la question des droits d'auteurs et tout ce bazar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vois aucune différence avec les ROM d'un côté et les émulateurs de l'autre. C'est "juste" plus pratique, surtout pour le n00b de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vois aucune différence avec les ROM d'un côté et les émulateurs de l'autre. C'est "juste" plus pratique, surtout pour le n00b de base. Ils n'ont normalement pas le droit de redistribuer les jeux, sous quelque forme que ce soit. Pratique ou pas pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est ce que je voulais dire, c'est interdit dans les deux cas. Simplement on peut supposer que ce genre de "service" est d'avantage visé car plus accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés