Yahiko Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Vu le temps que met CPU-Z à se lancer, il a l'air d'en chier le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 <br />Vu le temps que met CPU-Z à se lancer, il a l'air d'en chier le PC...<br /><br /><br /><br />Ca na pas fonctionner XD. J'ai fait mon dernier essaie le Windows 2000 PRO SP4 ...ca roule!!!!!!! pas lag,fonctionne bien dessus. Reste a voir si pour l'émulation est bon dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sur ta machine le mieux à mettre à mon avis c'est 2000 ou un XP allégé (Genre LSD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars Le 27/06/2012 à 20:42, Yahiko a dit : Il... est... de... retour... AAAAAAAAAAAAH ! *Part en courant* Tu aurais pu poster dans "Informatique"... Enfin... Honnêtement je te dirais d'essayer de changer de PC... Sérieusement tu réussis à naviguer confortablement sur ce truc ? Si tu tiens / doit le garde je te dirais de coller un Linux léger dessus. Genre PuppyLinux ou une Debian avec Fluxbox ou IceWM comme interface graphique. tu me croira pas mdr lol mais je suis le vrais maximecool xDD en faite a quelque année j'ai créer ce compte "gladiator" car oublié mon mot passe et mail associé a maximeocol comme le phoénix, je renaitre 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés