Yahiko Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je me remet assez activement à l'émulation (comme si je n'avais déjà pas assez de jeux à finir sur PC...) et j'aurais aimé savoir si dans la jungle des front end multi émulateurs vous en aviez un qui sort du lot ? Le but serait de lancer les jeux via une interface unique pour lancer MAME, WinKawaks, Nestopia ou RockNES, ZSNES, KEGA et Dolphin. Si possible en évitant les interfaces en plein écran type GameEX ou AtomicFE. J'ai essaye emuControlCenter mais j'ai vomi à cause de l'interface. Si quelqu'un avait une piste, ce serait sympathique . Je vais continuer à fouiller les méandres de l'Interweb. Merci ! Modifié le 26 juin 2012 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je prends aussi. L'idéal serait d'avoir un truc qu'on puisse classer soit par console/éditeur/genre/etc. Un truc on on peut avoir la jaquette et des infos sur le jeu serait bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) J'ai pas mal utilisé LusspaceFE à l'epoque, il gère pas mal d'emus, y'a du filtrage possible par genre et en multi-dat, et il n'est pas en plein ecran.. Par contre, depuis ce temps là, le site a claqué (ou s'est fait craquer probablement), mais tu peux choper la dernière version vivante du machin sur http://planetemu.net/?section=news&openid=2552 encore, mais t'auras pas les screenshots du coup, ni les jaquettes. Ah oui et il est facilement bidouillable, tout fonctionne à coups de fichiers texte dans un langage clair, genre cfg, ini, et ça c'est bien appréciable pour le plier à ta sauce. Modifié le 27 juin 2012 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Y'a une nouvelle interface multi-émulateurs qui veut transformer votre PC en borne d'arcade : Harcade. Légèreté, simplicité et efficacité sont les maîtres mots de Hardcade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés