kikitutu Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour j ai un probleme pour trouver un emulateur mame qui fonctionne avec kaillera pour jouer au ancien jeux arcades avec des amis par internet je suis sous windows seven 64bit j ai tester plusieurs emulateurs mame avec kaillera inclu et je retombe toujours sur la meme erreur quand je veut lancer le client kaillera unable to load DLL: kailleraclient.dll j'ai essayer plusieur solution en deplacant le fichier kailleraclient.dll a la racine de l emulateur ou dans un dossier mais rien ne change si quelqun peut me donner la solution a mon probleme, ou une autres methode pour jouer en ligne avec mes amis au jeux arcades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est peut-être un problème de compatibilité avec le 64bit (qui viendrait de la dll en question) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikitutu Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 pourtant j' ai essayer avec les version 32 et 64 de mame avec kaillera mais toujours ce meme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hm, étrange... Essaye de coller la .dll dans %WINDIR%/System32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés