Invité Probleme Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, J'ai telechargé Dophin sur ce site , je le desarchive (un dossier dolphin-3.0-win32 est crée ) je clique sur l'application Dauphin et il me dise : Impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Visiblement tu vas devoir installer ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai trouvé le fichier sur internet j'ai pu lancer dophin mais quand il y a ecran noir mais avec du son lors des cinematiques je peux voir tous ce qui y a entre par exemple l'ecran d'accueil ou il dise d'appuyez sur start ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Apparement c'etait juste les deux cinematiques du debut sinon quand je lance le mode aventure je peux voir les cinematiques , j'ai quand meme installé ce que vous proposiez dans le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Rebonjour, A la fin d'un meme niveau dophin plante , est ce a cause du jeu ou dophin est mal configuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Difficile à dire, Dolphin est encore en développement. Essaye une autre version pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, j'ai pris la version Dolphin-win-x86-v3.0-635, j'ai pour l'instant pas eu le probleme de platage a la fin du niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés