Invité bufo Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour, J'ai un probleme avec nebula Model 2. L'emulateur crach après le loading de n'importe quelle rom. Suit un message de windows: "nebulam2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Signature de l'erreur: AppName: nebulam2.exe AppVer: 2.1.5.0 ModName: nebulam2.exe ModVer: 2.1.5.0 Offset: 0007c09d" Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Config: Nebula model 2, 0.9b P4 3 GHz CM: p4p800 deluxe 512 Mb ram carte ATI radeon 9600 Sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est étrange ça. Y'a que cet émulateur/logiciel qui te pond une erreur comme ça ? T'as essayé de supprimer l'émulateur et le remettre proprement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bufo Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Oui y a que nebula qui bug sur ma machine. Que ce soit Nebula (tout court) ou nebula model 2. Mame, epsxe, Zinc et SNES9x marchent trés bien. J'ai réinstaller Nebula model 2 avec les sources du site officiel. Le probleme est le même. Y'a t'il des dll a placer dans le répertoire >SYSTEM? Faut'il des plugins particuliers ( comme epsxe )? Probleme de compatibilité matérielle connu? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Le problème vient peut-être de ta carte graphique ATI. j'avais dans un forum, un mec qui avais un problème avec Nebula parce qu'il avait une carte ATI. Je vais faire une recherche et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 La modification du fichier ini n' arrange pas les choses malheureusement. je nepeut même pas constater des bugs dont on parle sur les ATI... Merci quand même. PAs d'autre émulateur que nebula pour SEGA model 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Et non c'est malheureusement le seul (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je vais faire une recherche et je reviens. Je ne trouve plus. Mais en gros, ça disait que dans le site officiel de Nebula on pouvait télécharger un fichier spécial pour corriger les erreurs du aux cartes ATI. Mais personne n'a pu vérifier car le lien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité casse-burnes Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne trouve plus. Mais en gros, ça disait que dans le site officiel de Nebula on pouvait télécharger un fichier spécial pour corriger les erreurs du aux cartes ATI. Mais personne n'a pu vérifier car le lien est mort. Ouais ben ils cassent les couilles les gars qui ont prog cet ému, moi ca me fait ça et je sais du tout d'ou vient le problème. Ca marchait parfaitement avec d'autes pc et voila que là il me fait un putain de caprice ! sa mère la pute va ! Bon alors elle est où la soluce ? faut changer de proc, de carte graphique ? moi j'ai un pentium D 3ghz avec 1Go de ram et une carte ATI xpress 1100. Putain ça me véner comme c'est pas permis, en plus on dirait que personne n'a eu ce problème a part ce post sur ce forum, et pas de soluce bien sur... chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés