Satyricon Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'ai matri.zip mais j'arrive pas à le faire tourner sur kawaks. Si c un problème de dat merci de me répondre par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Regardes dans tes mail je t'es envoyer le dat il faut juste copier/coller et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 marci c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 euh... g pas reçu ton mail manqi Tu peux essayer en mp stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 fait deja une recherche sur le forum, je crois qu'il y'a toujours les infos à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je vien de t'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Plutot que d'effacer ce sujet, je préfère vous dire à tous que vous feriez bien de regarder les règles avant de lancer un topic ou d'y répondre.... ;) Y'a des règles à suivre, lis les Merci d'éviter ce genre de discussions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés