Invité heidern Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut tt le monde. J ai un peu trainé dans les salles d'arcade la semaine derniere et j'ai eu l'agréable surprise de voir que KOF 2K3 est enfin dispo. Cela dit y avait une queue d'une dmi heure pour jouer, j ai donc attendu sagement dimanche matin et j y suis allé (j ai eu raison y avait pas un chat). j ai trouve le gameplay vachement different par rapport aux autres king, plus lent, les combos sortent plus difficilement... bref j aimerai savoir si y en a qui l ont teste et ce qu ils en pensent (ca se trouve j ai du mal pasque tt simplement je suis mauvais) voila. PS : j aimerai savoir s'il est dispo sur un emulateur (juste par curiosité, si ca vo le coup de chercher, et pas de mal entendu je ne demande pas de lien) merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Demandes a SPOT il a eu l'occasion de le tester ou vas dans le sujet Kof 2003 et a l'avant derniere page et tu aura ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 (modifié) Desolé pour cette confusion Modifié le 19 janvier 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Message de demande de la ROM de KOF2003 effacé ! Pour ceux qui ont la mémoire courte : http://forums.emunova.net/index.php?act=ST...st=0#entry20884 On peut parler des impressions de ceux qui ont joué à ce jeu sans demander la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés