Invité Zoun59 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour à toute la communauté, je suis novice avec l'émulateur du C64 et je ne parviens pas à configurer ( à paramétrer) l'émulateur afin de pouvoir jouer au clavier. Je suis allé dans paramètres joysticks et j'ai configuré A et B avec les touches haut bas gauche droite et space pour le tir. Malheureusement, j'ai essayé avec 2 jeux (bombjack et space invaders) et ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider svp car là, je pêche .... Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement Zoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Quel émulateur utilises-tu ? Vice ? Il y a un tutoriel pour configurer Vice : Tuto Vice. J'ai essayé Vice avec Bomb Jack et ça fonctionne bien. Dans la fenêtre des Paramètres Joystick, j'ai configuré le port 2 qui correspond à la manette du joueur 1. Donc, dans le cadre Joystick pour le port #2, j'ai choisi Touche A. Ensuite, j'ai appuyé sur le bouton Touche A en bas à gauche de la fenêtre pour configurer la manette. Une autre fenêtre s'ouvrir pour configurer les différentes touches. J'ai choisi : Sud Ouest : None Sud : Down Sud Est : None Ouest : Left Est : Right Nord Ouest : None Nord : Up Nord Est : None Bouton de Tir : Enter. Ensuite j'ai cliqué sur le bouton OK pour valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés