Invité anubis9999 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bonjour! je possede Dragon_Ball_Z_-_The_Legacy_of_Goku_(E)_[!].zip kan je lessaie avec visual boy advance jarrive juska lecran principal et ca me met: "this program will not run on the hardware found" keske ca veut dire???????? il faut ke je change koi? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ca veut dire qu'il te faut le BIOS et que tu lises le tutorial Visual Boy Advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anubis9999 Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 g utilise ton tutorial bien sur...g kan meme ete voir avt de poser cette kestion car g t comme un idiot kan ca marchait pas.... mais meme avec le bios il marche pa! g meme essaye vec la version us de ce jeu et ca fait pareil..... merci pour l'aide en tt cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il faut pas plutot décocher l'option "utiliser le bios" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 y a une autre version de la roms qui existe sans la protection ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anubis9999 Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ah bon?une autre version? torai pas le lien retrovirus? ca serait cool de ta part;.... je galere de trop..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Pas de liens pour des ROMs GBA ici, anubis9999, tu devrais lire les règles de ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anubis9999 Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oups!! desole ! fo dire ke g survolé le reglement..g po tt lu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Orunitia Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) salut tlm J ai le meme probleme !! je possede pourtant une version hacké je pense (h1) mais qd je choisi le langage et que je valide apres l intro jai le meme message (mais en francais) Ce programme n'est pas compatible avec le matériel détecté ... QQun a reussi a lefaire marché? (j utilise visualboyadvance et avec ou sans le bios ca marche pas ;_ Bref svp si qqun a reussi pourrait-il expliqué comment ? Donc en fait si jai compris sur d autre forum les jeux serai protégé !!! jai le 2 et qd je veu regardé la carte : materiel non compatible pas , sa redemarre !! qqun sait si il existe des versions hacké qui marchent ?(pas de demande de rom je sais lol) Modifié le 19 février 2004 par Bibi Orunitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Orunitia Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 dsl du double post juste je voulai dire que jai reussi pour le 2 , je peut enfin utilisé la carte et donc volé lol mais le 1 j arrive pas et je ne trouve pas pour passé le message au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ptete que C pas une bonne version hackée ? Vois si tu peux trouver quelqu'un qui aurait joué au 1 sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Orunitia Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 non non jai essayé une vingtaine de version hacké !! Mais c est bon jai reussi en fait dans visual boy advance -> emulateur jai mit type de sauvegarde EEPROM et sa marche !!! donc le 1 faut juste prendre une version hacké et mettre ce type de sauvegarde et sa passe , pour le 2 jai utilisé un logiciel gbata et utilisé un ips (fichier pour craké moi meme le jeu) et now pu de probleme pour la carte on peut volé trankilou pour le 2 aller voir la : http://www.gbadat.altervista.org/dl-ips.htm si jai pu reussir tlm le peut ;op mes jeux ont l air de marché niquel merci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 T'as mis en EEPROM ok; avant c'était en automatique ou bien CT sur autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés