-Paulo- Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour Je cherche un émulateur pour Gameboy Advance. J'ai eu virtualboyavance qui est très bien, par contre j'aimerais y jouer sur ma gameboy advance sp, plutôt que sur l'ordinateur J'ai vu qu'il existait un certain type de cartouches "vierges" pour GBA qui utilisent un système proche de la carte R4 pour la DS. Ou pourrais je trouver un tel type de cartouche? Merci, et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ce tu cherches n'est pas un émulateur mais un linker. C'est un linker slot 2 que tu cherches mais ça coûte assez cher. De plus il faut bien vérifier qu'ils sont bien compatible GBA et pas seulement un complément aux linker slot 1 (type R4) pour DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Paulo- Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ok merci! J'ai vu que le meilleur est le Extreme Flash Advance Linker II, sais tu ou l'acheter? J'ai beau chercher, même sur leboncoin et ebay, je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés