exodus Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Il n'y a pas d'émulateur Saturn, ça doit exister pourtant non? J'ai entendu parlé de Satourne, mais il n'est pas encore fini d'être développé. Y'en a d'autres? (quel est le meilleur selon vous?) Citer
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 No idea ... fo demander à angel, j'crois qu'il s'y connait dans ce domaine. Citer
Dark Bobob Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 j en sais rien non plus, mais moi fallait s y attendre! Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Pitié, aide nous Angel!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Apparement, Satourne est "le meilleur" émulateur. Mais son développement avance. D'autre émulateur son aussi en développement comme PCSaturn (son créateur reprogramme tout en Visual C 6, ce qui d'après lui rendra l'émulateur beaucoup plus rapide). Encore un peu de patience. Citer
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Ouaip, chuis pas sûr de les avoir mis sur EN mais j'le fais très prochainement ! Citer
Messages recommandés