Invité Arno Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, j'ai un CPC 6128 d'Amstrad, sur lequel j'ai enlevé le lecteur d'origine qui ne tiens pas, et j'ai remis à la place un 3.5 de pc. Un interrupteur permet de passer les jeux de la face A a la face B. Des tutos pour explications sont sur le web. En fait je veux me séparer de l'ensemble ordi+ecran couleur+manettes de jeux+ quelques jeux au format 3.5 Si vous etes interressé merci de m'ecrire à coeurlequin@free.fr en m'indiquant votre prix. Les frais d'envoi sonts de 22euros. PS: je suis du dep 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 une photo serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés