Assassin Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Salut à tous! Je viens de m'inscrire sur ce site et en fait chuis un peu paumé!!! Alors si ya des truk important à dire à part les rèles à respecter çà serais sympas de me tenir au courant!!! Merci à tous! Et au fait je pourrais me pointer que les week ends! :'( Modifié le 18 janvier 2004 par Assassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Chouette ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bienvenue à toi! Si tu as lu les règles alors tu devrais déjà savoir tout le nécessaire. Pour le reste, bonne humeur, entraide et discussions entre passionnés sont ce qu'on essaye d'avoir sur le forum. Si jamais te venais l'envie de contribuer au Projet Veda, saches que tout membre y est invité. Une page d'aide à la rédaction de tests se trouve dans la section du Projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oui n'oubliez pas Emu Nova C'est la passion avant tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Chouette ton avatar... Ah! Merci! Et sinon le projet veda c'est bien des testes de jeux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Et sinon le projet veda c'est bien des testes de jeux non? C'est cela même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 A ne pas confondre avec le marqueur pour écrire sur des tableaux blancs Sinon bienvenue à toi tu verras C pas sorcier à comprendre comment tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Merci a tous! Finalement je pense que j'ai pas fais une si grosse connerie que ça en m'inscrivant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ahahahahah,oui espérons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ahahahahah,oui espérons.... Et au fait j'ai réussi a me dégoter un PC! Comme ca je pourras mieux............................VEILLER SUR VOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Mais c'est nous qui veuillons sur toi! Regardes derrière toi . op, trop tard, y'a plus personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 au fait willkommen j avais pas vu ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshiro Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assassin Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bienvenue à toi ! Joli avatar!!! Et sinon bienvenu a toi aussi car tu n'a pas l'air d'ètre bien vieu non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bienvenue Je te ferais bien un clin d'oeil mais sur ceux de ce forum, on dirait qu'il veut se pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés