turbo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) bonsoir à tous, je recherches les CHD pour jouer aux roms cps3 version CD sur mame par exemple pour jouer à jojo bizarre adventure 1998 ou jojo 99 CDver. je vois qu'il existe un CHD cap-jjk2, cap-jjm0 et cap-jjk000 mais je ne le trouve nul part merci d'avance Modifié le 17 février 2012 par turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sur Gametronik, il y a les CHD pour MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) j'avais déja dl ce fichier et placé dans mes roms mais ça donne rien, en plus ils portent les même noms que les roms normales tu px me donner une marche à suivre pour faire tourner les cps3 sur mame ?? Modifié le 19 février 2012 par turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dragondarkness Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 j'avais déja dl ce fichier et placé dans mes roms mais ça donne rien, en plus ils portent les même noms que les roms normales tu px me donner une marche à suivre pour faire tourner les cps3 sur mame ?? Salut! tu peux downloader via torrent les chd attention ca pese 225 GB Edit : pas de liens P2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés