Nikko Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Pourquoi dans les jeux de combat, les ombres sous les pieds des personnages clignotes ? Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai trouvé la réponse aujourd'hui même en lisant un topic ! Il suffit de mettre fréquence de rafraichissement : 60 Hz et pas auto, et ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Rah merci pour la reponse ! Je viens de le faire, c'est parfait. Un grand merci Julio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Avec plaisir ! C'est vrai que je mpe suis posé un bon nombre de fois la question, et en trainant sur un forum jai vu cette astuce Et c'est plus joli comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Tiens au fait julio, j'ai voulu tester aussi sous Kawak mais je ne trouve pas l'endroit où faire ce reglage. J'ai bien configurer la frequence du 68000 dans l'onglet divers, mais je doute que ça est un rapport. Tu saurais me dire où je peut trouver cette option sur cet emu ? Modifié le 18 janvier 2004 par Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je crois pas que ça ait un rapport, le 68000 est le processeur de la Neo, or c'est la féquence d'actualisation d'image qu'il faut changer (60 images par seconde), ce qui est totalement différent. Mais je viens de chercher une telle option sous Kawaks et je ne la trouve pas :'( Pourtant je pense pas que ça existe que sous Mame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui c'est bien ce que je pensais ça n'a rien a voir. Pour kawak, oui je trouve ça bizarre qu'il n'y'ai pas d'option a ce sujet. J'irai voir dans les fichiers ini, qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djb77 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 Moi sous fba l'option est bien la (video>force 60hz refresh rate) mais quand je lance un jeu (jai testé art of fighting et fatal fury special) l'icone est grisé est les ombres clignotent toujours..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés