shinjiki Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 SAlut tt le monde Voila quelle carte graphique peut on mettre sur une CM matsonic 8127 avecun xp 1600+ et port AGP 2x j'avais pensé a une geforce 2 gts ou une geforce 3 ti 200 une carte graphique agp 4x reste compatible 2x non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Oui elle restera compatible mais tournera en 2X c'est pas plus compliqué que ça C un AGP 2 ou AGP 2X ? pque C pas pareil AGP 2 = 4x AGP 3 = 8x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 A la rigueur, tu peux même te laisser aller sur une geforce 4, le prix a chuté depuis la sortie des FX. Sinon oui aucun pb, quelque soit la vitesse théorique en agp de la carte, elle fonctionnera parfaitement en agp 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Une carte graphiue AGP 4x fonctionne sur un port AGP 2x. Elle sera simplement bridée à 2x... Une GeForce 4 Ti 4200 par exemple peut être un choix équilibré pour ta config je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 En fait c'est l'ordi qu'un pote a acheté d'occas et en regardant son port agp je me suis rendu compte que c'etait un 2x(carte mere matsonic) avec un proc xp1600 un peu deséquilibrée la config je trouve j'avais un agp4x avec un p3500....mais bon je pense que je vais opté pour une geforce 3 car il veut pas depenser plus de 50-60 euros.Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés