turbo Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) salut à tous je cherches à jouer à kov2 nine dragons (kov2p /kov2p205) mais il tourne pas sur mame, il me dit ''kov2p.asic not found'' nebula le lance mais la musique d'intro est complètement distordue (kov2nd) p.s. je vois qu il y a aussi l'emu FBA, est-ce qu il peut le faire tourner correctement ? Modifié le 5 février 2012 par turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu peux trouver les roms complètes sur Gametronik. N'oublie pas de prendre le bios PGM.ZIP. Le jeu fonctionne avec MAME. Par contre il rencontre quelques problèmes. - d'abord certaines données du jeux n'ont pas été correctement extraites, - ensuite l'émulation du son n'est pas 100% précise, - la protection du jeu n'est pas complètement émulée. Concrètement, le jeu se lance bien et l'introduction démarre. Les graphismes sont corrects, par contre le son saccade. Au bout de quelques temps le jeu se bloque. J'ai testé le jeu sur FBA, mais il fait planter l'émulateur. Je me demande si ça ne vient pas mon système d'exploitation Windows 7 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) chez moi il tourne pas ce jeu j'ai pourtant essayé avec 4 MAME différents Modifié le 9 février 2012 par turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 tu utilises quel version de mame ? un lien pt etre que je puisse le dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai essayé avec Ultimate MAME 0.144. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 c'est dommage parce qu'il lance le jeu mais le programme se ferme de suite après c'est pt etre à cause de win7.. je vais tout bientôt remettre mon XP je verrai si le prob venait de la en tt cas merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non, je pense qu'il s'agit d'un problème d'émulation. D'abord la rom n'est pas parfaite, elle ne correspond pas exactement aux données du jeu réel. Ensuite la protection du jeu n'est pas complètement émulée. C'est peut-être cette partie qui fait planter le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 si ça marche chez toi c bizarre que ça plante chez moi p.s.win7 fait planter HNK sur demul aussi alors que sur XP ça tournait super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mais non, ça e marche pas chez moi non plus. Lis bien mon premier message. Je dis que le jeu se lance et qu'il y a du son. Par contre le son est de mauvaise qualité et au bout de quelques minutes le jeu plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ok je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés