greatxerox Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 AMSTRAD CPC will never die Après 2 ans de développement, des passionnés de l'Amstrad cpc viennent de sortir ce 4 février 2012 le remake de R-Type. un site web a même été réalisé pour ce petit évènement. Ce remake réalisé en mode 0 écrase la version d'Electronic Arts, poussive et souffrant de ralentissements http://www.rtype.fr/Game_Features.html L'intégralité du jeu en vidéo : (la vidéo offre le jeu "ralenti" par rapport à la vitesse et la fluidité réelle A vos manettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est vraiment impressionnant ! Ca fait toujours son effet d'entendre la musique du premier niveau de R-Type. Une bonne madeleine de Proust. Le jeu produit en même temps les musiques et les effets spéciaux. C'est pas très courant. D'habitude on a plutôt le choix entre les musiques ou les effets spéciaux, mais pas les 2 en même temps. De plus le jeu dispose d'une belle intro. C'est beauuuuuuu. Un portage magnifique. Ca en fait le meilleur shoot them up sur Amstrad CPC si je n'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est vrai je n'avais même pas réalisé. perso c'est le scrolling différentiel qui m'a surpris. le ptit cpc a de la ressource quand il est bien exploité ça mérite une news en une non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Si tu es motivé, tu peux écrire l'annonce et ensuite je la publie sur la page d'accueil du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés