Invité Guest Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 plzzzz dites moi ou trouver un patch pour fixer final 7 et pouvoir jouer ac epsxe dessus merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 mauvaise section l'ami. et pour moi FF7 marche nikel. t'as quel version de epsxe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 sujet déplacé Question plus générale : c'est quoi le probleme avec FF VII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi aussi g un pb avec ff7 à la dernier cinematique du 1er cd elle plante aidez moi svp mon plugins pete open gl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 perso FF7 marche avec epsxe 1.6 à part le fait ke ds les combats des ecrans noirs apparaissent ... pas glop. Si qqun a la solution, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 tu devrais faire un tour dans la Faqs de ePSXe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés