Kékidi Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut les jeunes et les vieux. Dans un magasins, qui vend des jeux d'occasions, j'ai vu le jeu The Legend of Zelda : Collector Edition sur GameCube. Je voudrai avoir quelques renseignements. Le titre n'a pas été vendu directement dans le commerce, on pouvait l'acquérir en utilisant ses étoiles de son compte Nintendo. Est-ce que quelqu'un possède le jeu ? Est-ce qu'il est dans un boîtier GameCube normal ? Y a-t-il un manuel ? Le jeu que j'ai vu dans le magasin est vendu sans manuel, de plus le boîtier n'est pas d'origine et la jaquette est une photocopie. Il ose vendre le mini-DVD à 50€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Slt, Ouais, le jeu possède un manuel et est dans une boite normal. 50 €, vachement cher ! J'ai payé le mien ce prix à l'époque en parfait état ! Voilà une photo de la bête: http://www.megaoldies.net/jeu/1532/GameCube/Fran%C3%A7aise/The-Legend-of-Zelda%3A-Collector%27s-edition.html Modifié le 1 février 2012 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 OK, merci pour le renseignement. C'est bien ce qu'il me semblait, le jeu se présente bien comme un titre normal : boîtier, jaquette et manuel. 50€ c'est bien trop cher pour avoir uniquement le mini-DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 50 €, c'est à 10 € près le prix que tu peux le toucher en bel état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) La version "boîte" est effectivement dans une boîte standard, mais pour le manuel je peux pas te dire, je mien est encore *MINT* *RARE* *PAL TBE* :-P La version que tu as vue doit venir du pack collector Mario Kart ou Zelda qui proposait ce disque en bonus, qui était avec le jeu du pack dans une boite double CD (Donc sans boite et sans manuel) Modifié le 2 février 2012 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ou tout simplement, le mec pas soigneux qui a pété la jaquette et perdu la notice (il y en a encore énormément des gens comme ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés