Keylogger Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai demandé a un pote kil me passes des screens de Sonic DX sur GC pour voir la différence avec celui de Dreamcast. Il m'a passé un CD avec dessus les 158 images. Mais kan je cliques sur une, l'appercu ne veut pas s'ouvrir. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 c'est quoi l'extension de ces images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Elles sont au format jpeg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Et ces images tu peux les ouvrir dans un logiciel de visualisation ou de retouche d'images? Et tu es sûr qu'elles sont au format JPEG? (extension et format, c'est pas la même chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Tout ce que je sais c kelles sont au format .jpg Le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ouvre PAINT, va dans fichier puis ouvrir et ensuite remonte l'arborescence jusqu'a tes images. Si c'est bien une image, paint l'ouvrira même si elle est pas au format jpg. Si elle ne s'ouvre pas, c'est soit que ce n'est pas une image, soit que la gravure a foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Le fichier peut porter l'extension .jpg ou .jpeg et ne pas être une image JPEG... uand on ouvre une image dans AC/DSee, il donne le format de l'image dans la barre de statut (en bas de la fenêtre). AC/DSee se référant au header et non à l'extension, il n'est pas floué par un PNG renommé avec une extension .jpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 généralement c'est que la gravure a foiré... sa me l'as deja fait une ou 2 fois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 HA j'ai du neuf! Quand je les ouvrent avec PAINT, ça marche pas. Mais kan le lance le CD et que je cliques dessus, l'image est verrouillée par un mot de passe!!! Comment le cracker?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 une image avec un mot de passe? Je ne pense pas que ce soit trop possible... Quelle est l'extension de ton fichier? Si vraiment y a un mot de passe, demande le à l'ami qui t'as filé le CD, parce que ce n'est pas ici qu'on t'aidera à faire ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) tu double click sur une img et paf il veut un pass? tu peut nous mettre une img sur un espace web ou nous refiler par un moyen qq ??? ca nous permetrais de matter ca de plus pret. car c zarb ton truc... Modifié le 22 janvier 2004 par AppleSeed2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés