Nikko Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Voila je cherche des sites de VPC (si possible en français) pour des figurines, ou tout autre goodies sur AKIRA et autres animes. De plus si vous savez si tel ou tel vendeur est fiable merci de le signaler. En vous remerkiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bon j'fais mon relou à remonter le topic, mais j'ai quelques jours pour faire un cadeau et c'est la meilleure idée que j'ai eu... quand à retourner à Place d'Italie, j'suis trop loin pour le moment. Allez, j'suis sûr qu'un otaku traine sur le forum. Karapitcho, roumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzer 0 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 tu pourrais regarder sur www.konci.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés