Invité Alexj Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour J'aimerai lire un jeu format bin cue avec nulldc 1.6 beta. J'ai téléchargé daemon tool lite et monté l'image sur le lecteur virtuel, seulement voila, je n'arrive pas comment le lancer avec nulldc. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut,Il faut que tu montes le fichier .cue avec Daemon Tools, et ensuite que tu configures l'émulateur nullDC pour utiliser le lecteur virtuel (Daemon Tools t'indique la lettre de lecteur que Windows a attribué au lecteur virtuel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexj Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouai mais la question c'est comment je dois configurer nulldc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors je viens d'installer nullDC, et en fait tu n'as pas besoin d'avoir Daemon Tools (Par contre il faudra convertir ton BIN+CUE en CDI (il y a un outil pour ça mais je ne me souviens plus du nom... :/) Une fois que tu as on image, tu vas dans Options>GDRom>Select Default Image et tu choisis ton fichier CDI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés