Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila, la question est dans le titre du message, mais je répète qud meme ^^

qu'est ce qu'une XOR table svp, je vois ca sur certain sites d'emu, mais je comprend pas trop ce que c'est, quelqu'un peux m expliquer?

merci d'avance

MuSt

Posté(e)

Ce sont des fichiers qui servent pour le décryptage des jeux CSP-2, sinon le système de cryptage de ces jeux les rend illisibles ! ^^

Posté(e)

Ouaip mais maintenant ça ne me semble plus indispensable, je crois qu'elles sont directement intégrées dans les roms.

Avant tu devais avoir ET la rom ET la table Xor juste à côté pour pouvoir l'émuler.

Posté(e)

Ah bon il ont crypter leurs carte avec une fonction Xor (ou exclusif pour ceux qui connaissent pas)

pas con comme systeme ^^

Posté(e)
Ah bon il ont crypter leurs carte avec une fonction Xor (ou exclusif pour ceux qui connaissent pas)

pas con comme systeme :D

Le XOR est très utilisé en crypto, notamment dans les cryptages type DES. J'imagine que ça à un rapport avec ces tables XOR?

Posté(e)

merci pour toutes ces reponses, mais je me pose une question, pourquoi y a t il moyen d en telecharger sur le net si ces fichiers sont destiner a "l'élite", du moin c ce que j ai compris...

Posté(e)

Couplées aux roms du jeu, les tables Xor correspondantes permettent tout simplement de jouer au jeu...

Parce que les roms en elles-memes s'obtiennent très facilement mais les decrypter et les emuler est une autre paire de manche... Alors des qu'une rom est decryptee par ce moyen, les tables Xor sont lachees sur le net pour permettre de jouer aux roms concernees