MuStNoxY Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voila, la question est dans le titre du message, mais je répète qud meme qu'est ce qu'une XOR table svp, je vois ca sur certain sites d'emu, mais je comprend pas trop ce que c'est, quelqu'un peux m expliquer? merci d'avance MuSt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ce sont des fichiers qui servent pour le décryptage des jeux CSP-2, sinon le système de cryptage de ces jeux les rend illisibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ouaip mais maintenant ça ne me semble plus indispensable, je crois qu'elles sont directement intégrées dans les roms. Avant tu devais avoir ET la rom ET la table Xor juste à côté pour pouvoir l'émuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ah bon il ont crypter leurs carte avec une fonction Xor (ou exclusif pour ceux qui connaissent pas) pas con comme systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) Table Xor ? on en a plus besoin maintenant non ? Modifié le 16 janvier 2004 par Pumpkin Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ah bon il ont crypter leurs carte avec une fonction Xor (ou exclusif pour ceux qui connaissent pas)pas con comme systeme Le XOR est très utilisé en crypto, notamment dans les cryptages type DES. J'imagine que ça à un rapport avec ces tables XOR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Certains jeux NeoGeo utilisent le meme systeme d'encryptage (regardez le fonctionnement de NeoEncrypter: il se base aussi sur des tables de Xor...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 merci pour toutes ces reponses, mais je me pose une question, pourquoi y a t il moyen d en telecharger sur le net si ces fichiers sont destiner a "l'élite", du moin c ce que j ai compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Couplées aux roms du jeu, les tables Xor correspondantes permettent tout simplement de jouer au jeu... Parce que les roms en elles-memes s'obtiennent très facilement mais les decrypter et les emuler est une autre paire de manche... Alors des qu'une rom est decryptee par ce moyen, les tables Xor sont lachees sur le net pour permettre de jouer aux roms concernees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés