Aller au contenu
Emu Nova Forums

marges sur ZINC, comment les enlever please


Messages recommandés

Est-ce que tu utilises une interface graphique ? ZiNc GUI par exemple ? Essaye de régler la configuration des plugins. Dans ZiNc GUI tu peux voir la config en cliquant sur le bouton "Show Renderer Config" en bas à gauche. Un cadre va s'ouvrir avec les réglages des plugins. Essaye de changer la résolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour psychic force c'est bon , mais par contre pour sonic wings ltd y a deux marges gauche droites noires qui n'apparaissent que durant la partie et le copyright

meme en changeant la reso ça donne rien

p.s. oui en effet j'ai ZINCGUI mais avec ALDO c'est le même probleme

possible que ce soit un defaut de l'emulation en elle meme..

sur mame ce probleme n'existe pas, par contre y en a un autre lol

j comprends pas pkoi ceux qui dump les jeux sont pas foutus de faire une emulation correcte

Modifié par turbo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j comprends pas pkoi ceux qui dump les jeux sont pas foutus de faire une emulation correcte

Parce que ce ne sont pas les mêmes personnes qui dumpent les jeux et qui programment un émulateur. Ce sont 2 compétences différentes. Dumper un jeu, c'est extraire les données brutes d'un jeu. Créer un émulateur, c'est développer un programme qui reproduit le comportement d'une machine. Les émulateurs sont faits par des personnes bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour programmer. Elles ne sont pas rémunérées. Elles n'ont aucune obligation. Un émulateur ne se développe pas facilement en un claquement de doigts. Les machines sont de plus en plus complexes et protégées par des systèmes de sécurité, ce qui demande de grosse investigation pour comprendre comment elles fonctionnent.

Aucun émulateur n'est parfait, mais ils permettent quand même de rejouer aux anciens titres dans de bonnes conditions. C'est vrai qu'il y a encore des problèmes, mais les corriger demande parfois beaucoup d'investissement pour pas gros chose. C'est pas en se plaignant que ça changera grand chose et surtout ça ne risque pas de motiver les développeurs. Ces derniers n'ont aucun compte à rendre et peuvent arrêter leur activité à tout moment. Le développement de ZiNc est abandonné depuis plusieurs années, au moins depuis 5 ans. L'auteur a dû faire des choix et sa vie privée a dû passer en premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses tout de meme que si quelqu'un commence un projet, qu'il soit bénévole ou pas, il devrait le faire à 100%, comme toute chose d'ailleurs, sinon c'est dommage de passer autant de temps dessus et tout serait parfait au final, ce qui donnerait encore plus de valeur au geste de ce dernier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...