jicee Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu, c'etais un beat them all, style final fight par Konami ou autre grand du genre, a peu pres à la meme epoque. On incarnais des policiers un gars ou une fille dispo, je me rappel surtout d'un passage sur la plage ou les oiseaux s'envolais dès qu'on arrivais a coté et on pouvais en insistant un peu arraché les poteaux éléctrique en ville et à force de tapper il retrécissais puis finissais en se cassant Merci ps : si j'ai pas posté au bon endroit merci de me le dire, j'suis nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bienvenue parmi nous le message n'est pas posté au mauvais endroit donc ça va, on le reclassera après si besoin, en fonction du support du jeu. En tous cas désolé mais je ne pourrai pas t'aider d'autres têtes de ces forums pourront certainement te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est pas undercover Cops par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicee Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) C'est pas undercover Cops par hasard. ben le titre me dit quelque chose, je vais aller chercher EXACTEMENT ce que je cherchais super Merci bcp Modifié le 16 janvier 2004 par jicee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 De rien, ce fut un plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 question bete, c'est sur quelle console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Sur arcade mais c'est sorti sur la Neo Geo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Non, je crois pas que c'est sorti sur Neogeo, en tout cas je ne l'ai pas vu cur Neogeo. C'est un jeu Irem qui tourne sur Irem M-92 system, il est également sorti sur Gameboy et Supernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est pas undercover Cops par hasard. c undercover cops c sur je l'ai beat them all powaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicee Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 J'ai eu ma réponse en - de 2 heures, ce forum est super réactif la classe merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 En général quand j'ai ma dose de fromage qui circule dans les veines je réponds vite Et quand j'en ai plus que ce qu'il n'en faut j'arrive même à répondre aux questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Hmmm fromaaaaaaaage.... En Angleterre leur fromage c'est... comment dire... DU FOUTAGE DE GUEULE VOILA CE QUE C'EST !!! non mais desfois... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bin, moi j'aime pas le fromage sauf la raclette! Sinon, le Fromage suisse c'est du foutage de gueule, y'a que des trous dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ahaha lol Le fromage Anglais on dirait en fait plus du lait solide que du fromage... ca n'a AUCUN gout, c'est bizarre mais y'a pas de gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ah! c'est du plastique en fait! Un peu comme la Mozzarella alors (italien ce coup ci). En fait, les meilleurs ce sont les fromages français qui puent bien. <=masque à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 La mozza toute simple avec un simple filet d'huile, un peu de basilique, du poivre et du sel, ça tue! Cela dit, un bon calendos bien coulant qui embaume tout le frigo, c'est bon aussi, mais ça donne moins bonne haleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés