turbo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) PROBLEME RESOLU SUR GAMETRONIK bonsoir,je réouvre le topic pck j'aimerai bien lancer psychic force sur zinc voici ce que j'ai à l'écran une idée pour une petite astuce ? Solution de Jackc : Salut erzane,Il suffit de lire le fichier readme.txt inclus avec l'émulateur Zinc 1.1 : Citation Troubleshooting --------------- The first time you run Psychic Force you may go into the test menu. Select "Factory Defaults" then "Yes" then "Exit". The screen will say "RESET" and just sit there. Wait a second or two then quit the emulator and restart it. Psychic Force will then play correctly. Modifié le 31 janvier 2012 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah c'est bête. Tu as effacé ton message. Pour aider d'éventuellement personne, pourrais-tu réécrire ton problème et donner la solution. J'aimerai bien t'aider mais malheureusement Zinc ne fonctionne pas avec la version Windows 64 bits que je possède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés