Aller au contenu

L'émulation Gba Et Snes...


Invité frogus

Messages recommandés

J'aimerai savoir si l'émulation Snes marche parfaitement et si les roms normales des émulateurs soux windows sont les mêmes pour la GP32.

Je voulais aussi savoir si il existe un émulateur GBA qui marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

- les émulateurs SNES existants tournent en gros à 70% de la vitesse normale. YoyoFR bosse comme un acharné dessus et on pense recevoir une version émulant à 100% sous peu.

Ca sera une bonne nouvelle d'autant plus que toutes les roms que t'as sur ton PC n'ont pas besoin de recevoir de traitement particulier pour aller sur GP32 : ce sont les mêmes !

Enfin pour la GBA, le portage de Visual Boy Advance est le plus abouti MAIS n'émule correctement que les jeux GameBoy et GameBoy Color. La GBA est dure à émuler à cause des contraintes techniques :siffle:

Menfin j'te dirais que si elle émule bien la SNES ça sera déjà très bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Snes, je pensais qu'il y avait une version de Snes9x qui faisait tourner les roms à 100%. Je l'achèterais quand l'émulation GBA sera vraiment au point ; quel dommage que cette console ne soit pas assez médiatisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore à 100%, c'est une questions de jours là :siffle: et c'est justement du portage de Snes9x dont il s'agit.

L'émulation GBA, te leure pas : elle risque de ne jamais être au point. La GP32 ne dispose pas assez de mémoire à la base : il faudra certainement bidouiller pour la booster (y'a une manip qui permet de mettre 32Mo de RAM au lieu des 8 existantes). Menfin, il faudrait qu'elle soit plus puissante que ça au niveau CPU et tout donc rêve pas trop.

Tu peux profiter pleinement d'autres machines : je trouve que c'est le support idéal pour découvrir la nes et autres consoles anté dilluviennes. Les graphismes peuvent paraitre moches sur un écran de PC mais je les trouve presque beaux sur GP32 du fait de la résolution et de la taille de l'écran.

En tous cas c'est dommage pour elle mais la boite a fait ses choix et a mal géré sa stratégie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour l'émulateur snes 100% je veux bien etre tenu au courant lors de sa sortie car j'ai pas mal de rom sur mon pc qui ne demande qu'à tourner sur ma gepette.et felicitation aux personnes qui planchent sur des ému ou autre pour la pg32. (j'ai beaucoup de respect) :class: bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'avais zappé le message d'avant.

L'émulation Game Gear est impeccable, idem pour la Master System (et pour cause, mêmes bestioles).

La Megadrive : même point que la SNES :class: mais ça planche dessus malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.