Aller au contenu
Emu Nova Forums

jeux au ralenti sur epsxe

Invité Alex

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un problème avec epsxe: lorsque je lance un iso tout va bien tant que je reste dans le menu ou pdt les cinématiques et dès que je commence à jouer, le fps tombe à 10 et donc, impossible de jouer correctement.

j'ai essayé: tous les plugin vidéo, d'augmenter le fps, j'ai essaye d'utiliser la résolution la plus faible, et ce sur les versions 1.5.2 et 1.6 d'epsxe.

j'ai aussi mis à jour ma carte graphique (geforce6150)

mon processeur: AMD athlon II x2 220 2.8Ghz et 2 Go de ram et système d'exploitation 64 bits

un seul de mes jeu passe correctement (crash bash)

merci d'avance de m'aider, je sais plus quoi faire

C'est parce que nos prières ont été exaucées. Nous avons prié la déesse Emu Nova et elle nous a entendu.

C'est peut-être aussi l'anti-virus ? Ou alors l'émulateur fonctionne mieux quand tu as allumé l'ordinateur il y a peu de temps. En fin de journée, si l'ordinateur est allumé depuis longtemps, il y a peut-être des processus qui ralentissent l'exécution de Windows ?

<br />Il arrive aussi parfois que le problème se situe entre le clavier et la chaise.<br />
<br /><br /><br />

Toi tu as été aigri par notre ami qui se plaignait de ne pas avoir eu de réponse rapide sur l'autre topic... (quoi que non, ça a été publié après ton message). Quel malotru !

merci alors à la déesse emunova et à vous d'avoir prier pour moi lol

j'avais déja redémarrer mon ordi une fois, je ne pense pas que le problème venait de là, mais bon l'important c'est que ça marche^^