manualucardo Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Es-ce un mal pour un bien que les jeux soit toujours repoussé car l'attente des futurs hit qui sont halo 2,fable,sudeki........sont repoussés et les gamers sont tout tristes :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 De quoi tu te plein ??? On a eu le droit à Top Spin et Project Gotham Racing 2 à noël !!! Vois plutôt cela comme une opportunité d'étaler tes dépenses et une opportunité de profiter à 100% de tous tes jeux sans à avoir le dilemme: mais à quel jeu vais je jouer ??? Et puis, s'ils sont reportés, c'est pour qu'ils soient meilleurs (au niveau du Live je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Si un jeu est repoussé, c'est qu'il n'est pas prêt... Mieux vaut ça qu'un jeu tout buggé à sa sortie (ceux qui ont joué à Daggerfall sur PC lors de sa sortie comprendront tout particulièrement! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manualucardo Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Je suis d'accord avec vous mais j'attendais ces jeux de pieds ferme et suis deg d'attendre encore meme si c'est pour que ca soit mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés